top of page

Vous envisagez une collaboration avec moi ? 
Voici quelques infos pratiques

Vos bénéfices

Très organisée et efficace, je vous aide à structurer la gestion administrative, comptable et RH de votre activité et/ou à avancer dans vos différents projets.  Grâce à mes conseils et la réalisation des tâches que vous me confiez, vous vous concentrez sur votre cœur de métier, vous allégez votre to-do-list et votre charge mentale, vous développez votre activité et vous récupérez du temps. 

Les client·e·s avec qui j'adooore travailler

Je travaille avec et pour des personnes enthousiastes, constructives, motivées et impliquées, qui ont envie de progresser et qui partagent mes valeurs de bienveillance et de respect mutuel.  Nous formons alors un duo de choc pour collaborer et avancer rapidement et concrètement sur vos projets.

Flexibilité

Je travaille sur base occasionnelle ou régulière, de quelques heures à quelques jours par mois, selon vos besoins.  Mon statut d’indépendante me permet de vous offrir de la flexibilité. En fonction de l'évolution de votre activité, vous pouvez diminuer ou augmenter les heures de notre collaboration, selon mes disponibilités. 

Simplicité, même pour les collaborations régulières

Pas de contrat de travail entre nous, juste une simple convention qui pose le cadre de notre collaboration. Pas de contrainte d’horaire, pas de paiement de congés, de jours de maladie ou de pécule. Vous ne payez que les heures prestées et mes factures sont déductibles dans vos frais professionnels.  Vous n'avez plus besoin de mes services ? Nous mettons fin à notre collaboration.

Tarification

Je réalise mes missions avec rigueur et précision, je ne me contente pas d'exécuter des tâches.  Plus qu’une secrétaire ou une assistante administrative, j’analyse, j’optimise, je corrige, je recherche des solutions pour faire avancer vos projets. Je facture mes prestations à l’heure. Vous avez la garantie que chaque heure facturée est une heure réellement prestée pour vous.

Lieu de travail et communication

Je travaille majoritairement à distance, avec des déplacements occasionnels chez mes clients, si la distance géographique le permet (max. 30 km autour de Namur). Nous communiquons régulièrement par mail, WhatsApp, téléphone ou Skype. Simple et facile !

Confidentialité, bienveillance et bonne humeur

 Je vous garantis la confidentialité des informations qui me sont confiées. Je vous accompagne dans la discrétion, la bienveillance et la bonne humeur pour que nos réunions de travail soient toujours un plaisir pour vous et pour moi.

Démarrage

Avant le démarrage de toute collaboration, nous nous entretenons par téléphone ou en visio, afin que nous puissions voir si cela « match » entre nous, que je puisse cerner votre besoin, voir si je peux y répondre et de quelle manière.

Sophie Goyens,

Consultante en gestion et en organisation

Tél.: 0486 49 41 96

info@sophiegoyens.be

5020 Namur (Belgique)

TVA: BE 0725.986.404

  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Facebook Icône
Logo icone hori couleur 1_edited.png

© 2025 by S. Goyens

Photos: Wix, Unsplash, Pixabey  & S. Goyens

bottom of page