Bureau

Déléguez vos tâches administratives

et retrouvez du temps pour vous concentrer sur votre métier

Nouveau !

Vous êtes entrepreneur ou indépendant et vous êtes débordé.e

par la gestion des tâches administratives liées à votre activité?

Votre boîte mail déborde de courriers non traités?

Votre bureau est jonché de papiers?

Vous avez du mal à retrouver les documents à remettre à votre comptable ou vos clients?

Vous manquez de temps pour établir vos devis et vos factures?

Vous oubliez de payer vos fournisseurs à temps ?

Je peux vous aider !

Licenciée en communication et en gestion d'entreprise, j’ai travaillé comme salariée pendant près de 20 ans pour différentes sociétés et associations, dans le domaine du marketing, de la communication, de la formation et de la coordination. 

A présent, je suis consultante en organisation et assistante de direction freelance
Je travaille pour des indépendants, souvent débordés, qui ont besoin d’améliorer leur organisation ou/et de déléguer des tâches administratives, de manière ponctuelle ou régulière. 

 

Concrètement, je peux vous aider pour:
- mettre au point un plan de classement pour retrouver rapidement vos documents 
- résorber votre retard de classement pour vous remettre à flot et repartir sur de bonnes bases
- établir ou formaliser des procédures de travail pour vos employés
- dresser un état des lieux de vos assurances, de vos projets, etc. 
- rédiger ou corriger des comptes-rendus, des rapports, des courriers, etc.
- assurer la facturation et le suivi de vos clients  
- préparer les documents à transmettre à votre comptable chaque trimestre
- budgéter la réalisation d'un projet, le coût d'une année de fonctionnement, etc.
et d'autres projets liés à la gestion administrative et commerciale de votre activité.

Vos bénéfices ? 

Super organisée et efficace, très à l’aise avec l’analyse, la recherche de solutions, la rédaction et la communication, je vous permets de vous concentrer sur votre cœur de métier, de structurer la gestion administrative de votre activité, d’alléger votre charge mentale et votre environnement et de récupérer du temps. Le tout, dans la bienveillance et la bonne humeur ! 😊

​Je travaille majoritairement à distance, avec des déplacements occasionnels chez mes clients, si la distance géographique le permet. 

Vous êtes libre de choisir la fréquence de notre collaboration : de quelques heures à quelques jours par mois. En fonction de l'évolution de votre activité, vous pouvez augmenter ou diminuer les heures de notre collaboration. Vous n'avez plus besoin de mes services? Il vous suffit de m'en informer et nous mettons fin à notre collaboration.

Intéressé.e ?

Contactez moi au 0486 49 41 96 ou par mail info@sophiegoyens.be pour en discuter.