Déléguez vos tâches administratives

et retrouvez du temps pour vous concentrer sur votre métier

En cours de développement !

Vous êtes entrepreneur ou indépendant et vous êtes débordé.e

par la gestion des tâches administratives liées à votre activité?

Votre boîte mail déborde de courriers non traités?

Votre bureau est jonché de papiers?

Vous avez du mal à retrouver les documents à remettre à votre comptable ou vos clients?

Vous n'aimez pas classer vos papiers?

Vous manquez de temps pour établir vos devis et vos factures?

Vous oubliez de payer vos fournisseurs à temps ?

Je peux vous aider !

Licenciée en Communication et en gestion d'entreprise, je possède une solide expertise en gestion de projets et en gestion administrative et financière.

Durant quelques heures ou quelques jours par mois, je peux vous soulager des tâches administratives qui vous prennent du temps ou que vous trouvez rébarbatives afin que vous puissiez vous concentrer sur votre coeur de métier, développer votre activité ou retrouver du temps pour votre famille ou vos hobbys.

Comment cela se passe?

Toute collaboration commence par un rendez-vous chez vous, gratuit et sans engagement.

Au cours de cet entretien, vous m'expliquez votre métier et me décrivez toutes les tâches qui vous encombrent, qui sont en retard, que vous n'aimez pas faire ou que vous n'avez pas le temps de faire.

A la fin de notre entretien, je vous explique quelles tâches vous pourriez me déléguer et les modalités de la collaboration (durée, lieu, tarifs, etc.).

Vous décidez ensuite si vous souhaitez démarrer notre collaboration et profiter ainsi de plus de temps pour votre activité. 

Vos bénéfices ? 

  • Vous vous concentrez sur votre coeur de métier, ce qui vous passionne et vous motive vraiment au quotidien. 

  • Vous vous déchargez des tâches administratives sans devoir passer par un engagement de personnel salarié et toute la lourdeur administrative qui y est liée : contrat de travail, fiches de paie, respect des horaires, affiliation à la médecine du travail, établissement d'un règlement de travail et d'un plan de prévention, délai de préavis, etc.

  • Vous choisissez la durée de notre collaboration. Vous êtes libre de choisir la formule: de quelques heures à quelques jours par mois. En fonction de l'évolution de votre activité, vous pouvez augmenter ou diminuer les heures de notre collaboration. Vous n'avez plus besoin de mes services? Il vous suffit de m'en informer et nous mettons fin à notre collaboration.

Intéressé.e ?

et si on en discutait autour d'un café?

Contactez moi au 0486 49 41 96 ou par mail info@sophiegoyens.be pour planifier notre rendez-vous gratuit et sans engagement.