Impulsion

Découvrez le potentiel de votre maison

Cette formule est faite pour vous si :

  • vous souhaitez réorganiser votre maison à votre rythme, en autonomie, mais vous ne savez pas par où commencer.

  • vous avez besoin d’un coup de pouce pour démarrer et d’un plan d’action et d’une méthode pour atteindre votre objectif. 

  • vous souhaitez recevoir une analyse objective et professionnelle des différentes pièces de vie de votre maison avec des conseils utiles et personnalisés pour faciliter votre organisation au quotidien.

 

Que comprend cette formule?

  • Un entretien téléphonique de 30 minutes pour faire connaissance et cerner vos attentes et vos besoins.

  • Une rencontre de 3 heures chez vous au cours de laquelle nous analysons les différentes pièces de votre maison, nous établissons votre plan d’action et je vous explique ma méthode « Stop au désordre » pour organiser vos espaces (avec un exercice pratique sur un tiroir ou une étagère).

  • Un rapport écrit de votre plan d’actions.

  • Un entretien de suivi de 30 minutes, 1 mois après notre rencontre, par téléphone. 

 

 

Vos bénéfices ? 

  • Vous profitez d’un accompagnement personnalisé d’une durée totale de 3h qui vous est entièrement dédié, à vous et à l’organisation de votre maison. Avec mon éclairage et mes conseils, vous découvrez votre maison sous un regard nouveau.

  • Vous découvrez la méthode « Stop au Désordre » qui vous guidera efficacement vers votre objectif.  

  • Vous disposez d'une feuille de route pour démarrer et avancer pas à pas.

  • A la fin de notre rencontre, vous avez déjà envie de vous y mettre pour profiter des avantages d’une maison allégée et organisée : un quotidien plus facile, des enfants et un conjoint plus autonomes, plus d’espace disponible, moins de temps à consacrer au rangement et au nettoyage de votre maison, un allègement de votre charge mentale, plus de temps libre pour vous et vos proches.

 

Bonus ! Vous recevez en plus :

  • La check-list des boîtes thématiques qui simplifieront le quotidien de votre famille

  • Le mémo des gestes à adopter pour éviter que le désordre ne repointe le bout de son nez ! 

 

 

Tarif: 

250€ TVAC (+ frais de déplacement)

Les frais de déplacement sont offerts sur une distance 15 km au départ de Namur. Au-delà, ils sont facturés 0,36€/km.

Bonjour Sophie,

Votre rapport est tout simplement génial ! J'ai suivi, quasi à la lettre, la check list avec les premières actions. En ce qui concerne les propositions très concrètes pièce par pièce, j'ai trouvé vos idées intéressantes. J'ai un peu adapté votre plan d'aménagement intérieur des armoires mais le suivre m'a permis d'avancer. Je ne devais pas réfléchir, alors je pouvais foncer.

En conclusion, depuis votre passage, j'ai déjà fait presque toutes les petites actions concrètes. J’ai revu l'aménagement des colonnes, des placards à vaisselle, le meuble TV, les armoires des chambres des enfants et j’ai évacué tous les vieux vêtements du grenier et quelques objets.

Je vois le travail déjà accompli et j'en suis très contente. Votre rapport est toujours à portée de main et j'avance petit à petit. La dynamique est lancée ! Je me réjouissais encore ce matin de retrouver facilement un document important :) Un tout tout grand merci pour tout ça.

- Catherine

Je suis Sophie. J’accompagne les parents, les papas et les mamans, qui ne supportent plus le désordre qui règne dans leur maison. 

Avec bienveillance, bonne humeur et beaucoup d'énergie, je vous conseille et je vous aide à reprendre le contrôle de votre maison pour qu'elle soit accueillante, ordonnée, facile à ranger et que toute la famille s'y sente bien...

Sophie Goyens, Conseil en organisation quotidienne

Tél.: 0486 49 41 96

info@sophiegoyens.be

5020 Namur (Belgique)

N° d'entreprise: B 0725.986.404

  • Gris Facebook Icône
  • Gris LinkedIn Icône

© 2020 by S. Goyens

Photos: Wix & S. Goyens