Quelque soit le service choisi, mon objectif est de vous permettre de vous sentir mieux dans votre maison et de faciliter votre quotidien. Je vous propose différentes formules afin de répondre spécifiquement à votre demande, à vos envies et à votre budget. 

Les bénéfices de mes interventions sont rapides et concrets : un quotidien facilité, un regain d’énergie, plus de temps à consacrer à ce qui vous tient à coeur, plus d’autonomie pour toute la famille, plus de place, plus d’efficacité pour démarrer la journée, plus de sérénité en fin de journée :-)

 

Inspiration - ateliers collectifs

Pour qui?

> Vous avez envie de découvrir le home organising dans une ambiance collective et conviviale.

> Vous voulez recevoir des idées et astuces de rangement pour votre maison.

Que comprend cette formule?

> Un atelier de 2h30 au cours duquel je vous explique les principes et les bienfaits du home organising et la méthode pour désencombrer et réorganiser votre maison. Je vous montre des exemples et vous donne des conseils que vous pourrez appliquer chez vous. 

Tarif: 25€ TVAC par personne

(gratuit pour vous, l'hôte.sse, si vous organisez cet atelier chez vous avec minimum 5 personnes invitées).

        

Les bénéfices? 

> Vous passez une bonne soirée, vous déculpabiliser :-) 

> Vous repartez boosté.e pour vous lancer avec des idées concrètes à appliquer !

Impulsion - diagnostic & plan d'action

Pour qui?

> Vous souhaitez une analyse objective et professionnelle de votre maison.

> Vous avez envie de vous lancer vous-même, tout de suite et de manière efficace, dans le désencombrement de votre maison.

Que comprend cette formule?

> Une mission de 3 heures, au cours de laquelle nous analysons les différentes pièces de votre maison, je vous donne des trucs et astuces, nous établissons un plan d'actions et je vous explique la méthode pour le mettre en oeuvre efficacement.

> Votre plan d'action, envoyé après notre rencontre, par mail.

Tarif: 250€ TVAC.

Les bénéfices? 

> A la fin de notre rencontre, vous avez déjà envie de vous y mettre :-)

> Vous disposez d'une feuille de route pour démarrer et d'une méthode pour vous guider.

 

Action - Réorganisation d'une pièce

Pour qui?

> Vous souhaitez désencombrer et réorganiser une pièce précise de votre maison. 

> Vous ne savez pas comment vous y prendre ou vous manquez de temps.

> Vous avez besoin d'être guidé et/ou encouragé pour atteindre cet objectif.

Que comprend cette formule?

> Un entretien téléphonique de 30 minutes pour préparer la mission.

> Une mission de 6 heures au cours de laquelle nous travaillons ensemble dans cette pièce pour la désencombrer et la réorganiser en fonction de vos besoins.

Tarif: 390€ TVAC pour 6h de mission.

Les bénéfices? 

> Vous n'êtes plus seul.e pour faire face à cette réorganisation. Je vous accompagne, je vous guide, je vous motive et je vous conseille.

> A deux, on avance beaucoup plus vite ! Le résultat est visible et immédiat.

> Vous expérimentez la méthode avec moi et vous pourrez ensuite l'appliquer aux autres pièces de votre maison

 

Les frais de déplacement sont offerts sur une distance 15 km au départ de Namur.

Au-delà, ils sont facturés 0,36€/km.

Ces tarifs sont d'application pour les clients particuliers et valables pour l'année 2019.

Pour les entreprises, veuillez me contacter pour un devis adapté à votre demande.

Sophie Goyens, Conseil en organisation quotidienne

Tél.: 0486 49 41 96

info@sophiegoyens.be

Rue de la Keuture, 16, 5020 Namur (Belgique)

N° d'entreprise: B 0725.986.404

© 2019 by S. Goyens

Photos: Wix & S. Goyens